Plug and Play Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
IIIEchoesIII
Invité

Candidature Empty Candidature

Mar 5 Juin - 22:09

Yo, je suis graphiste de formation mais musicien avant tout ( prof de guitare ). Mon truc c'est les ambiances roots, au bord d'un lac, ptit feu de camp, guitare et percu, ptit barbuc et j'suis heureux comme un poux. Puis j'ai mon coté gamer Wink

Appelez moi Echoes (je ne donne jamais mon identité sur le net, désolé), j'ai 32 ans. Je décide de postuler ici car je sens qu'un coup de main ne serait pas de refus, il vous faut un socle de joueurs actifs et impliqué pour que votre TS, et vos Events surtout puissent fonctionner. Je joue à pas mal de jeu : PUBG / SWBF 2 / QUAKE CHAMPIONS essentiellement.
J'suis également amateur de jeu en early, de survie, tout ce qui touche au multi joueur. (j'ai ARMA 3 et R6 également mais j'y joue plus de trop)


Je fais cette candidature pour une raison bien précise : Vous redonnez de la motivation. Je m'adresse particulièrement à votre projet de CUSTOM serveur pour PUBG. Cette opportunité faut pas la lâcher, c'est une opportunité unique, aucun serveur FR n'a de custom. Je peu vous aider à recruter, à faire parler de la commu autour de moi mais avant ça il faut la créer la commu, la souder. Avec un socle de joueurs impliqués, qui ont les mêmes objectifs, la même envie.

Ce que je peu faire pour vous :

- Des graphismes pour mettre en valeur les différents events/projets

- Aider les nouveaux venus, leur donner les droits si besoin. Modérer, voir kick les indésirables (après avoir constater qu'ils le sont vraiment).

- Créer une nouvelle section lié aux test de jeux en early access qui viennent de sortir ou programmer des soirées pour le jour où ils sortiront. J'aime tester des jeux inconnu avec une team. Je pense que ce projet peu plaire à pas mal de monde. Cela facilite les rencontres et la découverte d'un jeu ensemble c'est vraiment sympa (même si le jeu est nul)


PS : Eyeman, on ne se connait pas mais je m'adresse à toi. Lâche pas l'affaire avec le custom. Tenter de motiver une communauté seul, c'est usant, j'ai connu, voilà pourquoi j'ai décider d'apporter mon aide.


Informations IN-GAME :

Lien de votre compte steam : IIIEchoesIII

Vos différentes Qualités et Défauts ? Sur de ses forces, conscient de ses faiblesses.

Avez vous déjà été Modérateur sur un Teamspeak ? Non mais j'ai géré un discord d'environ 50 joueurs.

Si vous deviez créer un évent vous le feriez sur quel jeu et pourquoi ? PUBG et des jeux en early. Voir quelques jeux de survie comme the forest.


Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et non pas un autre ? Parce qu'il n'y a pas d'autre ? XD Roohhhh je blague ! (elle était trop belle, pas pu m'en empêcher). Car il vous faut des gens qui ont compris de la coopération, la répartition des tâches, c'est la CLEF.

Un Modérateur-Teamspeak n'est pas considéré comme un Staff et n'a donc pas de grade en jeu pour l'instant, cela vous dérange-t-il ? J'comprend pas bien la question, mais je pense pouvoir dire que je m'en fou. M'en fou des grades, tout ce que je cherche c'est de travailler avec des gens motivés afin de faire en sorte que la communauté fonctionne, qu'elle soit saine, et fun. Y a moyen de faire quelque chose, y a moyen de sauver les custom game, d'attirer de nouveaux joueurs, ça vaut la peine de filer un coup de main. Mais pour que je garde la motive et que je m'investisse il ne faut pas que je me sente le seul à le vouloir.


C'est tout ce qui importe
avatar
IIIEchoesIII
Invité

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 5 Juin - 22:10
Mince, j'aurai bien corriger mes fautes d'orthographe mais cela ne semble pas possible ^^

Désolé
avatar
IIIEchoesIII
Invité

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 5 Juin - 22:11
Et le pire c'est que j'en fais encore Shocked
avatar
IIIEchoesIII
Invité

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 8 Juin - 20:12
Bon vu l'absence de considération et de réponse, j'en déduis que votre TS est mort et qu'il ne vaut pas le coup de s'y investir vue le manque d'activité sur ce site. Je retire donc ma candidature.
avatar
Wizzy
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 8 Juin - 20:37
Salut, il y avais un manque de personnel car les 3 autres fondateur sont partie je me retrouve tout seul a tout gère. Ton profile m'intéresse j'aimerais bien parler avec toi si possible ?
avatar
IIIEchoesIII
Invité

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 12 Juin - 14:34
Oui, sauf qu'après tout le bordel immature au possible que j'ai vu ces derniers jours c'est hors de question de vous apporter mon aide et ma motivation. Mention spécial pour Oukov, qui débarque dans un channel pubg alors que les gars ont en game, il coupe le micro de tout le monde et nous claque son rap à la con dans la gueule. Plus irrespectueux tu meurs, plus totalitaire tu meurs.

Ce type est un blaireau.

Moi j'suis musicien professionnel. Et j'viens pas casser les couilles aux gens avec mes trucs, question de respect.

J'sais pas quel âge vous avez les gars, mais moi j'ai passé l'âge de ces conneries. Votre pseudo communauté est dirigé par une bande d'amateur immature incapable de se mettre d'accord et passe le temps à se bouffer la gueule.

Donc y a pas 36 solutions, soit vous avez un minimum de couille et vous dégagez ces parasites, soit vous créez un autre TS géré cette fois ci par des adultes, soit je trace ma route et j'vous laisse donc jouer dans votre merde. Oué, désolé j'suis cash. Au passage je suis infographiste de formation, ce qui aurait pu être un vrai + pour vous.


Il ne sert à rien de tenter de sauver une maison quand les fondations sont merdique au possible. Question de logique. Il est là votre soucis.
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum