Plug and Play Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
IIIEchoesIII
Invité

Candidature Empty Candidature

Mar 5 Juin - 22:09

Yo, je suis graphiste de formation mais musicien avant tout ( prof de guitare ). Mon truc c'est les ambiances roots, au bord d'un lac, ptit feu de camp, guitare et percu, ptit barbuc et j'suis heureux comme un poux. Puis j'ai mon coté gamer Wink

Appelez moi Echoes (je ne donne jamais mon identité sur le net, désolé), j'ai 32 ans. Je décide de postuler ici car je sens qu'un coup de main ne serait pas de refus, il vous faut un socle de joueurs actifs et impliqué pour que votre TS, et vos Events surtout puissent fonctionner. Je joue à pas mal de jeu : PUBG / SWBF 2 / QUAKE CHAMPIONS essentiellement.
J'suis également amateur de jeu en early, de survie, tout ce qui touche au multi joueur. (j'ai ARMA 3 et R6 également mais j'y joue plus de trop)


Je fais cette candidature pour une raison bien précise : Vous redonnez de la motivation. Je m'adresse particulièrement à votre projet de CUSTOM serveur pour PUBG. Cette opportunité faut pas la lâcher, c'est une opportunité unique, aucun serveur FR n'a de custom. Je peu vous aider à recruter, à faire parler de la commu autour de moi mais avant ça il faut la créer la commu, la souder. Avec un socle de joueurs impliqués, qui ont les mêmes objectifs, la même envie.

Ce que je peu faire pour vous :

- Des graphismes pour mettre en valeur les différents events/projets

- Aider les nouveaux venus, leur donner les droits si besoin. Modérer, voir kick les indésirables (après avoir constater qu'ils le sont vraiment).